Services d’approvisionnement

Les services professionnels d’approvisionnement permettent à nos clients de se concentrer sur leurs activités commerciales essentielles tandis que nous nous concentrons sur la gestion stratégique, tactique et continue des catégories associées à l’entretien, à la réparation et à l’exploitation. Nous pouvons le faire en travaillant soit sur le système de gestion des ressources d’entreprise du client, soit en utilisant notre système, en fournissant à la fois des produits et des services, ou strictement des services. Des solutions avancées EDI, XML, d’intercommunication et de commerce électronique peuvent être intégrées dans le programme global.

Services d’approvisionnement en entretien, réparation et exploitation

Approvisionnement stratégique

  • Exploitation du pouvoir d’achat
  • Réalisation d’économies ciblées
  • Analyse de l’agrégation des données
  • Déflation des prix de référence
  • Simplification de la base d’approvisionnement
  • Relations directes avec les fabricants
  • Négociation de prix contractuels

Achats tactiques

  • Réduction des coûts de transaction
  • Approvisionnement d’urgence
  • Réapprovisionnement
  • Achats uniques
  • Rapidité de réaction
  • Accent sur le service
  • Soutien du plan d’approvisionnement
  • Accélération dynamique

Gestion des catégories

  • Gestion du rendement des fournisseurs
  • Qualification des fournisseurs
  • Renseignements sur le marché
  • Prévisions
  • Analyse des tendances
  • Conformité des dépenses et des sources
  • Normalisation des produits